Richard DELIAS

Richard DELIAS

Poète de rue de la fontaine de Vaucluse

 

 

Nés d’une envie de communiquer la beauté de la vie mes poèmes sont inspirés  par mon quotidien, mes rencontres, mon désir d’authenticité.

 

J’ai découvert le plaisir de les écrire et la joie de les dire là où je vis, dans mon beau village de Fontaine de Vaucluse.

 

Richard DELIAS animera un atelier Dimanche 4 septembre à partir de 13h30

Vivre de ce que l'on est

Pour la  pluspart d'entre nous, deux choses sont obligatoires. L'une est de gagner assez d'argent pour nos besoins, l'autre d'être heureux.

Très nombreux, malheureusement, sont ceux qui assument matériellement leurs vies sans s'épanouir dans leur travail.

Mon expérience me montre que notre activité professionnelle si elle est en accord avec nos réelles aspirations nous apportent de très grandes joies.